Support téléphonique utilisateurs

Hotline utilisateurs

Artemys propose au travers de OMS Help Desk un service permettant de régler les problèmes courants des utilisateurs (session figée, mots de passe bloqué…).

 

Organisation et l’équipe technique

  • Le groupe Artemys dispose d’une cellule Support depuis 1994.
  • Depuis 2001, le groupe Artemys – via sa filiale Global SP spécialisée dans l’infogérance externalisée de Système d’Information – réalise chaque jour et pour plusieurs centaines d’utilisateurs un support téléphonique.

Log-Me-In : outil de prise de main à distance

 


Cet outil permet de résoudre la majeure partie des problèmes d’utilisation et de configuration du poste de travail sans déplacement sur le poste de travail, soit un gain de temps en terme de diagnostic et de résolution d’incident.

Reporting en ligne

 

Via son extranet client OMSView, vous avez accès à toutes les informations et statistiques relatives aux appels de vos utilisateurs, et ce sur l’intégralité des appels passés depuis la mise en route du service de Help Desk. Cette interface permet un suivi optimal de la démarche qualité.