Microsoft Sharepoint 2010

Microsoft a conçu Sharepoint 2010 pour permettre aux entreprises d'accroître leur productivité grâce à des fonctionnalités innovantes comme travailler hors connexion…Avec Sharepoint 2010, Microsoft simplifie la collaboration entre plusieurs services au sein d'une même entreprise.

Sharepoint 2010 c'est quoi ?

SharePoint 2010 est dépeint par nos experts comme étant une plateforme de gestion de l'information et de collaboration professionnelle permettant d'améliorer votre productivité et la gestion de votre contenu via un navigateur Web qui utilise l'expérience acquise sur Office.

Sharepoint 2010 pour qui ?

Sharepoint 2010 est destiné aux entreprises qui veulent un outil de collaboration qui permette de répondre rapidement aux besoins de l'entreprise à faible coût. Sharepoint 2010 est dépeint comme étant le concept entreprise 2.0 par excellence.

Sharepoint 2010 fonctionnement

Sharepoint 2010 fonctionne comme une plateforme collaborative pour tous les utilisateurs d'une entreprise, principalement utilisée pour la gestion de contenus, la gestion électronique de documents, la messagerie…

Sharepoint 2010 avantages

Les avantages de** Sharepoint 2010** sont nombreux pour accroître la productivité en entreprise :

- Une collaboration simple et efficace entre les utilisateurs
- Structurer les ressources en les classifiant
- Gestion des accès/utilisateurs
- Synthétiser des documents, établir des statistiques
- Partages des informations avec des clients
- Travailler à distance...
- Faible coût pour l'entreprise

Devis Sharepoint 2010

Si vous avez un projet IT concernant Microsoft Sharepoint 2010, n'hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels pour toute demande de devis sur le produit.